Titre
Competing Against Luck / The Story of Innovation and Customer Choice
Auteur
Christensen, Clayton M, Hall, Taddy, Dillon, Karen, Duncan, David S.
Langue
anglais
ISBN
9780062435613
Éditeur
HarperCollins Publishers Inc
Prix
€ 14,99
Détails
2016, 288pp, hardcover, als nieuw
Plus d'informations
The foremost authority on innovation and growth presents a path-breaking book every company needs to transform innovation from a game of chance to one in which they develop products and services customers not only want to buy, but are willing to pay premium prices for.
How do companies know how to grow?
How do companies know how to grow?
Images
HLM BOEKEN
Hilversum
LET OP !!! verzendkosten voor BE zijn 8.75 euro pickup parcelshop, 9,50 euro thuisadres
Krijgt u na een vraag of bestelling geen bericht, kijk ook eens in de spam, soms loopt een mail verkeerd.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec HLM BOEKEN
- Après votre commande vous et HLM BOEKEN recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de HLM BOEKEN
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- HLM BOEKEN peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.