Titre
Beeldmerken - Mijlpalen in de merkengeschiedenis
Auteur
Lüchinger, René
Langue
néerlandais
ISBN
9789038916651
Éditeur
Elmar
Prix
€ 5,00(Excl. toute livraison)
Détails
Gebonden, 83 pagina's, zgan
Plus d'informations
Van de A van Apple tot de W van WWF laat dit boek aan de hand van twaalf internationale voorbeelden zien, dat het succes van een beeldmerk niet altijd aan de tekentafel wordt bepaald. Succesvolle beeldmerken zijn het resultaat van archaïsche energiestromen, die vaak ontspruiten aan energieke persoonlijkheden. Dat maakt een beeldmerk zo waardevol en immuun voor de tijdgeest.
Behalve Apple komen onder andere aan bod: Lacoste, Michelin, Nestlé en Shell. De herkomst, de ontwikkelingsgeschiedenis, de feiten en het ontstaan van het beeldmerk.
Behalve Apple komen onder andere aan bod: Lacoste, Michelin, Nestlé en Shell. De herkomst, de ontwikkelingsgeschiedenis, de feiten en het ontstaan van het beeldmerk.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Wi(e)lskracht Books
- Après votre commande vous et Wi(e)lskracht Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Wi(e)lskracht Books
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Wi(e)lskracht Books peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.