Titre
Unknown Immortals - in the Northern City of Success
Auteur
Pim, Herbert Moore
Langue
Anglais
Éditeur
The Talbot Press, Dublin / T Fisher Unwin, London
Prix
€ 95,00(Excl. toute livraison)
Détails
1917, halflinnen, versierde vignetten en titelprent, OPDRACHT van de auteur, goede staat, zeldzaam
Plus d'informations
Pim, 1883-1950, was een Ierse schrijver en nationalist (Sinn Fein). Opdracht aan Lord Hugh Cecil Provost of Eton College. Cecil (1869-1956) was Brits politicus en 1st Baron Quickswood.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec titaantje
- Après votre commande vous et titaantje recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de titaantje
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- titaantje peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.