Titre
Research Methods in Social Relations
Auteur
Judd, Charles M., Smith, Eliot., Kidder, Louise.
Langue
anglais
ISBN
9780030311499
Éditeur
Harcourt Brace Jovanich College Publishers, 1991
Prix
€ 5,00
Détails
Sixth Edition. Hardcover, 571 pp. In goede staat
Plus d'informations
This multi-disciplinary research methods text conveys the underlying logic that is common to all research design and analysis, as well as the practical aspects of conducting research. It emphasizes the importance of using multiple methods for the strongest causal inferences. Revised chapters include those on the theory of measurement, research design, the logic of sampling, observational and archival research, field research and participant observation, and evaluation and applied research.
Images
Mediarivier
Zaandam
Mediarivier is een nalatenschap van mijn partner Ad Blokland en zijn broer Dik Blokland. De unieke collectie bestaat voor het overgrote deel uit Engelstalige boeken.
Vaste korting bij bestellingen vanaf:
15% vanaf € 10,-
20% vanaf € 50-
25% vanaf € 150,-
30% vanaf € 250,-
35% vanaf € 500,-
Verzending:
Meerdere bestellingen worden samengevoegd en in één pakket opgestuurd.
Verzending naar Belgie via DPD, klein pakje tot 3 kg € 7,00
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Mediarivier
- Après votre commande vous et Mediarivier recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Mediarivier
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Mediarivier peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.