Titre
Neuromarketing / maximale impact met marketing en communicatie
Auteur
Arendonk, Eric van, Polderman, Adriaan, Smit, Karel
Langue
néerlandais
ISBN
9789462200050
Éditeur
Academic service, 2013
Prix
€ 10,00
Détails
Paperback, 172 p .
Plus d'informations
Als nieuw
Images
![Arendonk, Eric van, Polderman, Adriaan, Smit, Karel - Neuromarketing / maximale impact met marketing en communicatie Arendonk, Eric van, Polderman, Adriaan, Smit, Karel - Neuromarketing / maximale impact met marketing en communicatie](https://images.boekwinkeltjes.nl/large/zNjYBeac72EsctWV8nGd.jpg)
Out of stock
Gent
Verzendkosten €6 via DPD (Nederland) of Bpost (België)
Verzenden steeds na vooruitbetaling, stevig verpakt en goed verzorgd.
WE SHIP WORLDWIDE
Wij maken een duidelijk onderscheid tussen gebruikssporen en leessporen. Normaliter worden alle mogelijke mankementen beschreven.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Out of stock
- Après votre commande vous et Out of stock recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Out of stock
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Out of stock peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.