Titre
'All-to-one': The Winning Model for Marketing in the Post-internet Economy
Auteur
Steve Luengo-Jones
Langue
anglais
ISBN
9780077097998
Éditeur
McGraw-Hill Companies, Inc.
Prix
€ 17,50(Excl. toute livraison)
Détails
Gebonden Conditie: Als nieuw
Plus d'informations
This text shows managers and CEO's how to develop life-long customer value in the post Internet economy. This book looks beyond the "one-to-one" concept and reveals visions of marketing and customer relationship management. It has a five-stage methodology to empower readers to apply the topics in the book to their own company culture and structure. There is also a look at how and why companies have succeeded or failed in the Internet economy.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Quirinus
- Après votre commande vous et Quirinus recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Quirinus
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Quirinus peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.