Titre

Delivering Happiness / A Path to Profits, Passion, and Purpose

Auteur
Langue

anglais

ISBN

9780446563048

Éditeur

Grand Central Pub

Prix

5,00(Excl. toute livraison)

Détails

2010, 253 pag, Gebonden met stofomslag als nieuw

Plus d'informations
In his first book, Tony Hsieh - the hip, iconoclastic, and widely-admired CEO of Zappos, the online shoe retailer - - explains how he created a corporate culture with a commitment to service that aims to improve the lives of its employees, customers, vendors, and backers. Using anecdotes and stories from his own life experiences, and from other companies, Hsieh provides concrete ways that companies can achieve unprecedented success. He details many of the unique practices at Zappos, such as their philosophy of allocating marketing money into the customer experience, the importance of Zappos's Core Values ("Deliver WOW through Service"), and the reason why Zappos's number one priority is company culture and his belief that once you get the culture right, everything else - great customer service, long-term branding - will happen on its own.
Images
Hsieh, Tony - Delivering Happiness / A Path to Profits, Passion, and Purpose
bookobook Dokkum

BookObooK probeert altijd binnen 2 dagen te antwoorden op Uw vraag/bestelling

Het komt echter voor dat U antwoord in Uw spambox terecht komt.

Als U binnen enkele dagen geen antwoord heeft ontvangen,
mag U natuurlijk altijd contact op nemen
(bij voorkeur via de email dit i.v.b. mijn andere werkzaamheden)

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie bookobook.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Inscrivez-vous comme acheteur gratuitement

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec bookobook
  • Après votre commande vous et bookobook recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de bookobook
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • bookobook peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,6 millions de livres

Neuf et d'occasion

11100 librairies

Antiquaires et particuliers