Titre

Trademarks. Their Creation, Psychology and Perception

Auteur
ISBN

906054689x

Éditeur

Amsterdam, J.H. De Bussy, 1974

Prix

20,00(Excl. toute livraison)

Détails

cloth, dustj, 8vo xvi+496 pp.

Plus d'informations
a broady based analysis of the use and construction of modern trademarks; systematic study with 100s of exemples; consumer behavior; design; effects; very good condition
Pallas Books Leiden

Voor boeken boven Euro 45,00 vragen wij betalen vooraf.

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie Pallas Books.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Inscrivez-vous comme acheteur gratuitement

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec Pallas Books
  • Après votre commande vous et Pallas Books recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Pallas Books
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • Pallas Books peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,1 millions de livres

Neuf et d'occasion

11100 librairies

Antiquaires et particuliers