Titre

How Disruption Brought Order. The Story of a Winning Strategy in the World of Advertising

Auteur
Langue

anglais

ISBN

9780230600690

Éditeur

Palgrave

Prix

15,00

Détails

2007, gebonden, stofomslag, 236 blz. goed

Plus d'informations
In his previous bestselling books, global advertising icon Jean-Marie Dru explored the visionary, innovative techniques that have become a hallmark of TBWA Worldwide campaigns. Now he gives a first-hand account of how the bold methods of disruption launched TBWA to the forefront of international advertising. Here he shares personal insights and anecdotes about his life in advertising as well as lessons learned, revealing how client campaigns for Nissan, Adidas, and the Apple iPhone became such unqualified successes. Both a fascinating business memoir and a practical guide to harnessing the power of disruption, this book offers a look at the cutting edge of modern advertising.
Images
Dru, Jean-Marie - How Disruption Brought Order. The Story of a Winning Strategy in the World of Advertising
J.M. v/d Meer Alphen aan den Rijn

GEEN REACTIE ONTVANGEN: CONTROLEER UW SPAMBOX.
Goed verpakt en snel geleverd. Aangegeven verzendkosten zijn de kosten binnen Nederland.
Bij bestelling van meerdere boeken wordt verzending gecombineerd en betaalt u maximaal 5.95 euro (binnen Nederland )
Naar België zullen de verzendkosten meestal 7.95 euro bedragen.
Verzending vindt plaats met postnl voor pakketpost kan soms voor DHL of DPD worden gekozen.
Is het verzendadres niet in Nederland, België of Duitsland dan is het minimum bestelbedrag € 15,-

Let u vooral op het juist invullen van uw emailadres. U ontvangt 2 x een bevestigings-email. 1 van boekwinkeltjes en 1 van de verkoper.

Privacy: De door de koper verstrekte gegevens worden door ons alleen gebruikt als verzendgegevens en contactinformatie betreffende de geplaatste bestelling. Zij worden niet gedeeld met derden.

Entrez vos données ci-dessous pour commander ce titre à la librairie J.M. v/d Meer.

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

En visitant notre site Web, et en passant une commande, nos termes et conditions s'appliquent.

Inscrivez-vous comme acheteur gratuitement

Modifier les paramètres
Le captcha est en cours de chargement. Veuillez patienter...

Cliquez sur le carré blanc ci-dessus

  • Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
  • Vous gérez directement cette commande avec J.M. v/d Meer
  • Après votre commande vous et J.M. v/d Meer recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de J.M. v/d Meer
  • L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
  • J.M. v/d Meer peut demander un prépaiement
  • Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.

7,5 millions de livres

Neuf et d'occasion

11100 librairies

Antiquaires et particuliers