Titre
The golden age of advertising - The Fifties, ( 50 ).
Auteur
Ed. Jim Heimann.
Langue
néerlandais
ISBN
ISBN 3822840904
Éditeur
Taschen GmbH, 2005, Köln
Prix
€ 20,00(Excl. toute livraison)
Détails
Prices do not include shipping.Hardcover, Hard bound with dustjacket. 352 pages fully illustrated in colour. 17x 22,5 cm. Condition ; as new.
Plus d'informations
America enjoyed a feeling of pride and security that was reflected in advertising.
- Tous les livres sont en état complet et normal, sauf indication contraire. De petites imperfections comme une page collée ou un nom sur la feuille ne sont pas toujours mentionnés
- Vous gérez directement cette commande avec Archipelboek
- Après votre commande vous et Archipelboek recevrez une confirmation par e-mail. Dans l'e-mail que vous pouvez trouver, vous pouvez trouver le nom et l'adresse de Archipelboek
- L'acheteur paie les frais de livraison, sauf accord contraire
- Archipelboek peut demander un prépaiement
- Boekwinkeltjes.nl essaie de rapprocher les acheteurs et les vendeurs. Boekwinkeltjes.nl n'est jamais impliqué dans un accord entre l'acheteur et le vendeur. Si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le réparer vous-même. Vous indemnisez Boekwinkeltjes.nl de toute réclamation.